PDA

View Full Version : френскиии



nu6ii
10-14-2008, 18:54
nqkoi moje li da mi napi6e nqkakva malka tema na frenski,ne6to za predizvikatelstvoto :shock: :shock: :oops:

Lysit0
10-21-2008, 21:43
:) Dans notre monde de technologies, tout le monde a son opinion sur le topique : quel est notre вge : bйnit ou maudit. C'est dur а dire mais il y a beaucoup d'avantages et dйsavantages d'кtre un ami avec la technologie et les innovations.

Les plus importants des avantages sont que chaque nouvelle invention est dйterminйe d'aider des gens et de faire nos vies plus faciles. Par exemple, les ordinateurs sont importants dans notre jour. Je ne peux pas m'imaginer quelle serait vraiment ma vie sans l'Internet et mon ordinateur. C'est trиs utile et peut faire beaucoup de travail. Il peut кtre utilisй pour йtudier et apprendre des faits intйressants du monde qui nous entoure. Mais, bien sыr il a son dйsavantage. C'est malsain de s'asseoir devant un ordinateur pour une pйriode longue. C'est mauvais pour les yeux et pour le cerveau aussi.

Un autre exemple sont des voitures. Les voitures sont des parties insйparables de notre jour. Les voitures deviennent plus rapides et plus confortables et зa c’est pourquoi tout le monde a besoin d'une voiture pour se dйplacer dans la grande ville, comme Sofia par exemple. Dans votre voiture, vous pouvez faire des choses qui font votre voyage mieux. Vous pouvez йcouter la musique ; vous pouvez boire, fumer, et mкme on peut dormir quand on est йpuisй. Mais, dans la ville comme la nфtre, les voitures ne sont pas la meilleure mйthode de se dйplacer parce que chaque matin il y a lа-bas des bouchons et il n'y a pas d'endroit de parking au centre.

Ce sont seulement deux exemples de mon opinion et je peux йcrire beaucoup d'autres а ce sujet mais cela est suffisant de comprendre que tout les nouveautйs dans notre monde sont aussi bйnit que maudit et personne peut dire ce que prйdomine : est notre вge bйnit ou maudit ?