PDA

View Full Version : Упражнение по френски с поставяне на думи! ВАЖНО!!!!!!!!!



avrilcheto18
01-06-2009, 12:48
Упражнението е писмо с празни места.На всяко празно място трябва да се постави дадената дума
Ето ги думите за поставяне:
pourtant,peu a peu,ensuite,d'abord,que,mais,et meme,ou(de fois),au debut

!!!!! Възможно е някоя дума да се повтаря.

Ето го и писмото:


le 28 decembre 2008

Chere Helene,
Cela fait six mois ...........je suis rentree d'ausralie ..............je n'arrive pas a me rehabituer a la vie parisienne.La qualite de vie est vraiment meilleure a Sidney. ............. il fait presque toujours beau. ...............en hiver le ciel est generalement d'un bleu intense,la lumiere eclatante et il peut faire aussi douxqu'a paris au printemps. ...............les gens sont en general moins stresses qu'a paris.On se parle dans la rue.................. dans les transports en commun.
On se retrouve sur la plage ..............dans les parcs pour pique-niquer ou faire des barbecues.C'est plus simple que de recevoir a la maison.
...............c'est difficile de se sentir si loin de soon pays d'origine....................je n'avais pas le moral :la famille et les amis me manquaient.Les vieilles pierres,les petits villages ,les champs entoures de haies,toutcela me manquait.Mais.............on s'hbitue et on apprecie les grands espaces,les plages sauvages,les forets tropicales,les deserts...Cette natureencore vierge dans la plupart du pays et qui n'existe plus en europe
..............heureusement ici j'ai retrouve mes amis et c'est une consolation.Il ne faut plus je t'ennuie avec mes souvenirs.J'espere te voir bientot.Peut-etre aux prochaines vacances?
Bises
Sylvie

МОЛЯ ВИ,АКО ЗНАЕТЕ ИЛИ УЧИТЕ ФРЕНСКИ МИ ПОМОГНЕТЕ!!!МОЛЯ ВИ!!! ТРЯБВА МИ СЕГА!!!!